Pole Position ABE edition 2018 inside

 

Découvrez le nouveau POLE POSITION (ABE) Edition 2018 !

 

 

Cette edition limitée signe le cinquantième anniversaire de la première coque de siège développée par RECARO. Disponible en seulement 300 exemplaires dans toute l'Europe, ne perdez pas de temps pour commander votre Pole Position ABE Edition 2018. Pour prendre contact avec le distributeur agrée le plus proche, rendez-vous sur le lien suivant : Coordonnées distributeurs.

 

 

 

 

 

 

La Porsche 914/6 GT : le premier safety car du sport auto Allemand

DSC06542 835x557La Porche 914 est petit roadster qui a été conçu dans les années 70 en association entre les firmes Volkswagen et Porsche. Construit en deux versions 914-4 et 914-6 elles se différencient par leur nombre de cylindres, respectivement 4 et 6 cylindres à plat. 

 

Des versions de compétition GT ont également été crées dont douze d'entres elles ont participé au Rallye Monte Carlo de 1971. L'équipage Waldegaard-Callewaert termina troisième au classement général.

 

Revetement Mesh

 

Un nouveau revêtement pour une meilleure ventilation :

RECARO Ergomed ES Mesh

La nouvelle version du RECARO Ergomed ES avec son revêtement spécifique propose la combinaison d'un cuir noir et d'un tissu high-tech au maillage facilitant les échanges d'air et accentue les effets du pack climat.

 

 

 

Comment bien s'installer au volant de sa voiture ?

 

Prendre le temps de s'installer avant de prendre la route est une action que beaucoup de personnes négligent. Ce n'est pourtant pas du temps perdu puisque cette étape va conditionner aussi bien le confort que faciliter les gestes de conduite.

 

RECARO élue meilleure marque par des lecteurs de magazines automobile

 

recaro best brand 2017 ams enLes lecteurs allemands de magazines automobile de renoms : Auto motor und sport, Motorsport aktuell et Auto Bild ont pu choisir les meilleures marques et équipementiers auto. Le choix des abonnés est un énorme succès pour le groupe RECARO automotive Seating. Cette victoire confirme les différentes récompenses qu'a déjà pu recevoir la marque les années précédentes.

Un total de 124 000 personnes ont participé au sondage de Auto motor und sport magazin pour élire la meilleure marque de siège. Le résultat parle de lui même puisque RECARO a remporté 89.7 % des votes dans la catégorie siège de sport soit plus de 72.3 points de plus par rapport au deuxième.

Quant aux lecteurs du magazine Motorsport aktuell, sur 3000 participants le choix est également sans appel. Dans l'élection du meilleur baquet/coque compétition, RECARO a obtenu 70.2 % des voies soit 36.3 points de plus par rapport au plus proche fabricant en compétition. Et pour les 60 000 votants du magazine Auto Bild, 87 % d'entres eux pensent que RECARO est la meilleure marque pour les sièges de sport. 

D'après Markus Kussmaul, Executive Director de la partie seating group chez Adient et responsable international de RECARO Performance Car Seating, ces résultats sont pour lui aussi bien une motivation qu'une confirmation : " Ces succès confirment notre stratégie de ne jamais nous endormir sur nos lauriers mais de toujours chercher jours après jours les meilleures solutions pour nos clients. "

  

Cette éxigence est la marque de fabrique de RECARO depuis sa création comme en témoigne cette vidéo qui retrace les 111 années d'activité au service du design et de l'amélioration :

 

 

 

 

 

TOP