Un tour du monde en Porsche 928

 

12

Après une première expérience et la traversée de 27 pays en 2011.

L'équipe composée de trois pilotes à savoir Philippe, Thibault et Baudouin Delaporte est repartie à l'aventure fin Mai 2016 pour s'attaquer à un voyage encore plus important : Un tour du monde en Porsche 928.

Divisé en deux parties (une sur le continent européen et l'autre sur le continent américain), leurs aventures sont retranscrites sur le site internet : www.raid2.porsche-928-expedition.com

Au volant de leur Porsche 928, ils ont parcouru 30 000 Km sur trois continents en trois mois. Pour effectuer ce périple le véhicule a subi certaines modifications nécessaires comme la réhausse de la caisse ou l'augmentation de la capacité du réservoir d'essence. En raison des grandes liaisons journalières, les RECARO Speed ont été les sièges installés dans la voiture pour leur confort et le soutien latéral qu'ils apportent.

7Bien qu'étant un modèle de la gamme sport de chez RECARO, le speed ainsi que tous les autres sièges de la marque offrent un réel confort d'utilisation. Un point important que l'équipage a su apprécier.

Quant au véhicule, il est déjà rare de voir une 928 sur nos routes françaises alors imaginez la stupéfaction qu'ont pu avoir certaines personnes en croisant cette voiture de collection dans des endroits improbables.

Vous trouvererez plus de détails sur cette Porsche sur le site internet de l'expédition et également sur la vidéo réalisée par l'émission Turbo: http://www.6play.fr/turbo-p_884/Un-tour-du-monde-en-Porsche--c_11646074

L'auto sera également visible au salon Retromobile du 8 au 12 février 2017 et au 24H du Mans 2017.

C'est une aventure pas comme les autres qui mérite d'être partagée !!
Toutes nos félicitations à l'équipage !

 

 

 

 

TOP