RECARO élue meilleure marque par des lecteurs de magazines automobile

 

recaro best brand 2017 ams enLes lecteurs allemands de magazines automobile de renoms : Auto motor und sport, Motorsport aktuell et Auto Bild ont pu choisir les meilleures marques et équipementiers auto. Le choix des abonnés est un énorme succès pour le groupe RECARO automotive Seating. Cette victoire confirme les différentes récompenses qu'a déjà pu recevoir la marque les années précédentes.

Un total de 124 000 personnes ont participé au sondage de Auto motor und sport magazin pour élire la meilleure marque de siège. Le résultat parle de lui même puisque RECARO a remporté 89.7 % des votes dans la catégorie siège de sport soit plus de 72.3 points de plus par rapport au deuxième.

Quant aux lecteurs du magazine Motorsport aktuell, sur 3000 participants le choix est également sans appel. Dans l'élection du meilleur baquet/coque compétition, RECARO a obtenu 70.2 % des voies soit 36.3 points de plus par rapport au plus proche fabricant en compétition. Et pour les 60 000 votants du magazine Auto Bild, 87 % d'entres eux pensent que RECARO est la meilleure marque pour les sièges de sport. 

D'après Markus Kussmaul, Executive Director de la partie seating group chez Adient et responsable international de RECARO Performance Car Seating, ces résultats sont pour lui aussi bien une motivation qu'une confirmation : " Ces succès confirment notre stratégie de ne jamais nous endormir sur nos lauriers mais de toujours chercher jours après jours les meilleures solutions pour nos clients. "

  

Cette éxigence est la marque de fabrique de RECARO depuis sa création comme en témoigne cette vidéo qui retrace les 111 années d'activité au service du design et de l'amélioration :

 

 

 

 

TOP