RECARO P1300 GT LW

p1300gtlwUn niveau D'ÉVOLUTION INÉDIT. Des points forts encore plus forts !


L’optimisation de l’ensemble du processus de production a permis à RECARO d’améliorer les caractéristiques qui faisaient déjà le succès du P1300 GT. Le PW1300 GT LW est encore plus léger, tout en conservant une sécurité optimale et un confort personnalisé.

Toujours conforme à la norme FIA 8862-2009 « Advanced Racing Seats », il est disponible en 3 tailles, avec possibilité de réglage personnalisé, pour s’adapter parfaitement à la morphologie du conducteur.

Une évolution bienvenue pour ceux en quête de performance. Le RECARO P1300 GT LW est homologué FIA pour les véhicules GT et de tourisme uniquement avec l’adaptateur flexible RECARO.

Ce siège est idéal pour les courses nécessitant des changements de pilote fréquents et rapides.

Utilisation :

Usage professionnel, idéal pour véhicule GT et Touring

Caractéristiques :

  • Contours anatomiques
  • Pad-Kit S (pads rembourrés interchangeables pour conducteurs de petite taille)
  • Pad-Kit M (pads rembourrés interchangeables pour conducteurs de taille moyenne)
  • Pad-Kit L (pads rembourrés interchangeables pour conducteurs de grande taille)
  • Adaptateur flexible (réglage de la longueur pour une position d’assise personnalisée)
  • Coque en carbone (PRFC) Advanced Racing Seat (FIA 8862-2009)
  • Mousse à absorption de chocs Homologation FIA : 10 ans
  • Adapté pour les harnais/ceintures à 4, 5 et 6 points (compétition)

Utilisation :

Pour véhicule GT / voitures de sport

Pour voitures de tourisme

Confort :

Soutien lombaire rembourrable

Pad-Kit S (pads rembourrés interchangeables pour conducteurs de petite taille)

Pad-Kit M (pads rembourrés interchangeables pour conducteurs de taille moyenne)

Pad-Kit L (pads rembourrés interchangeables pour conducteurs de grande taille)

Pad de soutien latéral

Adaptateur flexible (réglage de la longueur pour une position d’assise personnalisée)

Contours anatomiques

Légèreté :

Coque en carbone (PRFC)

Sécurité :

Homologation FIA : 10 ans

Revêtement ignifugé (ISO 3795)

Mousse à absorption de chocs

Conçu pour les systèmes HANS (FIA)

Advanced Racing Seat (FIA 8862-2009)

Adapté pour les harnais/ceintures à 4, 5 et 6 points (compétition)

Dimension du colis (cf schéma ci-dessous dans la galerie photos) :

A : Profondeur d’assise

B : Hauteur d’assise

C : Largeur extérieure de la coque au niveau des épaules

D : Largeur extérieure de la coque au niveau de l’assise

E : Largeur du châssis

F : Inclinaison en position montage

G : Écartement (espacement entre les fixations pour les sièges baquets)

Dimensions de confort (cf schéma ci-dessous dans la galerie photos) :

H : Largeur d’assise (zone d’assise)

I : Hauteur du support d’épaules

J : Profondeur d’assise

K : Hauteur d’assise

Passages de harnais (cf schéma ci-dessous dans la galerie photos) :

L : Hauteur des passages de harnais

M : Point central des passages de harnais

Poids*

Avec pads kits et revêtement : env. 14.0 kg

Poids net*

Sans pads kits ni revêtement : env. 11.0 kg

Dimensions de confort en mm, tolérance +/- 10 mm pour toutes indications

*Poids : Poids total du siège (sans les pièces de fixation).

TOP